recherhche logiciel yvon cavelier

Vos méthodes, critères pour tout ce qui s'applique au monde des courses et du Turf...

Modérateur : Modos

Répondre
stef170560
Poussin
Poussin

recherhche logiciel yvon cavelier

Message par stef170560 »

je recherche utilisateur logiciels Yvon cavelier ecart localizer et multi bloc 3 4
merci pour votre reponse
neophyte
Modérateur
Modérateur

Message par neophyte »

Je déconseille fortement... Yvon Cavelier refourgue actuellement ses vieilles méthodes qui n'ont jamais marché, il choisit évidemment les jours qui l'arrangent dans ses vidéo de propagande...

Perte d'argent assurée :cry:
goy
Poussin
Poussin

Message par goy »

ces logiciels sont tous buges , avec des tas de mises a jours, pour corriger les bugs, ils manquent des journées de courses entieres dans la base de donnees de certains logiciel , ex
GALX , je lui est signale par mail , plusieurs fois , il n a rien fait

c est simple , il vous envoie une pub pour ces logiciels, en general dans la grande majorite buge, vous lui posez des questions par mail sur le logiciel pour en faire l aquisition, il vous réponds assez vite , une fois acquis le logiciel , si vous avez un probleme avec le logiciel courses , reunions manquantes dans le logiciel, bug , vous le contactez , par mail , la plus personne,
d ailleurs sur plusieurs forums , ce monsieurs a mauvaise presse au pres de pas mal de gens qui ont été clients

a evite
Blacky
Minime
Minime

logiciel cavelier

Message par Blacky »

Les résultats sont toujours faux car la base de donnée n'est pas du tout à  jour. Je déconseille.
PHAN100
Junior
Junior

j'ai testé Localizer

Message par PHAN100 »

Bonjour,

Ne condamnant jamais un développeur passionné, j'ai acheté son logiciel localizer écart, mais je n'ai pas réfléchi sur le terme Ecart.

Je pensais qu'il raisonnait sur un écart atteint plusieurs fois et donc avec une forte probabilité que le cheval désigné arrive dans la course.

Il prend l'écart maximal : résultat on ne sait JAMAIS quand l'écart va àªtre atteint et on peut se retrouver avec un écart de 40 courses, 100 courses sans gain sans JAMAIS savoir si c'est le bon moment....car il remet le lendemain le màªme pari avec l'écart de la veille augmenté de 1.

Autres défauts:

Il donne plusieurs courses et toujours pour nous avec l'incertitude de parier.
Son logiciel se base sur des pronostics de son site , pas des sites de la presse ou de critères hippiques, je suis très déçu par cet homme.
Absence de régularité de la mise à  jour de ses pronostics sur son site, donc le logiciel renvoie un prono faussé.

Bref en 1 mois de tests à  blanc je n'ai pas touché un seul cheval Gagnant comme il le promettait.

Là  il revient avec soi disant un nouveau logiciel, mais je n'y adhère plus.

Stéphane
Répondre