Utilisateur Logiciel

Vos méthodes, critères pour tout ce qui s'applique au monde des courses et du Turf...

Modérateur : Modos

Répondre
phyxius
Poussin
Poussin

Utilisateur Logiciel

Message par phyxius »

Bonjour,

Je cherche des utilisateurs du Logiciel Turf Info Pro Version 17.

Pour échange divers sur le logiciel, partage d'astuces et autres.

Merci pour vos réponse

Bien à  vous

Phyxius
PHAN100
Junior
Junior

Message par PHAN100 »

Bonjour,

Je n,'ai pas la version 17 mais j'ai déjà  utilisé ce logiciel.

Il y a beaucoup de "directions", mais je trouve qu'on ne laisse pas assez de liberté à  l'utilisateur.

1)Avoir la possibilité de taper des critères pour trouver de suite une course choisie
2) paramétrer la synthèse globale en fonction de critère de course (genre quinté et attelé ou selon l'allocation)
3) Le backtesting est compliqué à  tester, on ne peut pas le faire sur une plage entre 2 dates, mais date par date
4) Avoir de suite un affichage genre les favoris, outsiders et tocards du jour par réunion

Sinon je reconnais que c'est du lourd, ce logiciel et j'ai beaucoup appris avec leurs fameux critères RTX, CFP..

Je l'ai abandonné car il ne m'apportait pas la souplesse décrite ci dessus, et je n'ai pas réussi à  mettre en place des stratégies qui se tiennent. Le logiciel ne me servait seulement pour savoir quelles réunions se jouaient tel jour.

et l'équipe support de ce logiciel est sympa et efficace.

Et toi qu'as tu trouvé comme avantage(s) et inconvénient(s)?

Stéphane
mamarus
Poussin
Poussin

Message par mamarus »

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est certainement très complet, mais cela part un peu dans tous les sens, j'ai visionné des vidéos de formations, la nouvelle valeur cible est l'addition de l'indice idc et cfp,qu'on arbitre avec les 2 indices CX et RTX, cela permet de trouver une base dans les 3 premiers en général.
Cela vient en complement des groupes A B C, mais qui est pas très clair .
Par contre je n'ai pas vu de méthodologie concernant le repérage d'un outsider

Voilà  ce que je peut vous dire, si vous avez d'autres pistes ou astuces, je suis preneur. Personnellement , je recherche un site ou une personne pour avoir le cheval du jour, pronostic sérieux et rentable , car on le sait tous , on y trouve des sites qui vous promettent monts et merveilles, et qui vous amènent au final à  une banqueroute.

Là  aussi, si vous avez des noms, je suis preneur

Bonne journée,

Mamarus
Mamarus
Répondre