pronostiqueur ancien lad jocket

Vos méthodes, critères pour tout ce qui s'applique au monde des courses et du Turf...

Modérateur : Modos

Répondre
tyros2
Junior
Junior

pronostiqueur ancien lad jocket

Message par tyros2 »

bonjour.
comme on en vois beaucoup sur le net, connaissez vous le site http://www.winatickets.com/ ou le pronostiqueur "serge goichon" propose des pronostics et des formations (au prix de 500 euros comme il dit.)
quand il s’agit de formation ,cela m’intéresse souvent sans pour autant les acheter,car même si le jeu en vaut la chandelle ,mettre 500 euros est tres difficile .(pour moi ce serais plutôt: tu m'apprends,je gagne et après avec mes bénéfices je te paie 3 fois le prix , et oui ,moi je suis personnellement honnête (enfin c'est moi qui le dit et vous n'etes pas obliger de me croire :wink: )
enfin voila ,cette personne semble honnête comme moi :wink: et je me demandé si quelqu'un connaissez cette formation (ou la acheté ) et me dire ce qu'il en pense.
en vous remerciant de m'avoir lu ,j'attends vos réponses et vous souhaute a tous une exellente journée.
:wink:
Blacky
Minime
Minime

Sujet du message: pronostiqueur ancien lad jocket

Message par Blacky »

Bonjour,

De quelle formation parlez-vous ? il y a quelques temps il en proposait plusieurs. Est-ce que le tarif est clairement annoncé sur le site ou est-ce qu'il vous a fait une proposition par message privé ?
Quoi qu'il en soit, j'ai suivi ce monsieur un moment et je peux vous dire que les tarifs sont trop élevés par rapport aux informations données.
Ce n'est pas avec ça que vous allez gagner malheureusement......j'en sais quelque chose.

:D
tyros2
Junior
Junior

Message par tyros2 »

bonjour blacky.
re,depuis le temps ! c'est sur des sommes comme celle ci sont trops importante et il y a des nouveautés et encore plus chere ! l'argent est plus utile a etre gardé pour jouer éventuellemnt (encore faut-il l'avoir,du moins cette somme ! :P )
maintenant, serieux ou pas a ces prix la !!!!! :shock:
milan
Poussin
Poussin

pronostiqueur ancien lad jockey

Message par milan »

Bonjour

Je confirme qu'il s'agit d'une escroquerie
Ce monsieur vend très cher sur youtube des méthodes qui changent toutes les semaines.
Chaque fois qu'il a proposé des pronos gratuits sur youtube, ca a été une catastrophe.
pour une réunion il fallait jouer gagnant 27 chevaux et seuls 3 sont à  l'arrivée et très souvent des favori qui rapportent rien.
A éviter et à  dénoncer!!!!!
pour ma par je lui mets tous les jours un pouce baissé et si tout le monde fait pareil ce type d'escroc ne sera plus crédible et disparaitra.
Bonne journée
Blacky
Minime
Minime

Message par Blacky »

Et le pire c'est qu'une fois qu'on lui a donné notre adresse mail, il nous inonde de mails màªme si on a supprimé notre compte chez lui. J'ai déjà  signalé comme spam mais il n'y a rien à  faire.
Répondre