Betway Poker

Tout ce qui concerne le poker, stratégies, tournois, expériences personnelles...

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar du membre
bdfrank
Modérateur
Modérateur
Messages : 3588
Enregistré le : 20 févr. 2008, 18:14
Localisation : Ailleurs

Betway Poker

Message par bdfrank »

Hello

Je vais devoir changer de room...
Tout ce qui m'intéressait chez Betway a disparu cette semaine :
- le mardi et le samedi, il y avait un freeroll de $500. Disparu
- le jeudi il y avait un freeroll survivor de $150. Disparu
- avec les points fidélités, on pouvait participer à des "freerolls" de $200 et $100. Disparu
- depuis quelques temps déjà, il n'y a quasiment plus de cash à gagner à leurs freerolls (parfois juste $0.3), seulement des tickets. J'en ai gagné un hier, mais j'ai pu constater que le choix des tournois sur lesquels je peux l'utiliser est plus que limité : des tournois carnage pour gagner d'autres tickets... Et comme je déteste les tournois carnage...

Il va falloir que je trouve une combine pour utiliser mes points fidélité avant d'arrêter...
Dommage...
Mon seul capital : mon cerveau
Ma seule fortune : mon temps

Un écran s'éteint, un être s'éveille
Avatar du membre
bdfrank
Modérateur
Modérateur
Messages : 3588
Enregistré le : 20 févr. 2008, 18:14
Localisation : Ailleurs

Message par bdfrank »

Hello

Depuis le temps...

Ils ont remis les tournois freeroll de $500 du mardi et samedi, ainsi que le jeudi le freeroll survivor de $150.

Parfois, les freerolls quotidiens sont "payés" avec des tickets.

Voici mon aventure avec ces tickets (dans le message suivant, long, très long message...)
Mon seul capital : mon cerveau
Ma seule fortune : mon temps

Un écran s'éteint, un être s'éveille
Avatar du membre
bdfrank
Modérateur
Modérateur
Messages : 3588
Enregistré le : 20 févr. 2008, 18:14
Localisation : Ailleurs

Message par bdfrank »

Hello

Voici ma correspondance avec le support de betway poker

vendredi 14 décembre 2012 14:21
bdfrank a écrit :Bonjour

J'ai des tickets pour les World SnG Masters :
- 7 tickets de € 1.60+0.15, valable du 09.01.2013 au 11.03.2013
- 81 tickets de € 0.20+0, valable du 28.01.2013 au 28.03.2013

Or, je constate depuis quelques jours que vous ne proposez plus de tournois pour utiliser ces tickets.
Comment vais-je pouvoir les utiliser ?

Merci d'avance
bdfrank
samedi 15 décembre 2012 16:27
bdfrank a écrit :Hello

26 heures et toujours pas de prise de contact, encore moins une réponse...
On est loin des 12 heures annoncées...

A+
bdfrank
mercredi 19 décembre 2012 16:26
bdfrank a écrit :Hello

Cela fait maintenant 5 jours que j'attends une réponse...
Déjà en vacances ?

A+
bdfrank
mercredi 19 décembre 2012 21:57
betway poker a écrit :J'aimerais vous présenter nos très sincère excuses pour avoir pris trop de temps avant de vous répondre.

Cela était ainsi parce que nous sommes entrain d'attendre une suite de notre Service Administratif.

Nous vous répondrons par email dans les prochaines 24 à 48 heures une fois que ce problème est résolu.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Johnny
jeudi 20 décembre 2012 08:59
betway poker a écrit :Le service administratif de Betway m'a chargé de vous informer que vous pouvez utiliser les tickets: 7 tickets € 1.60 +0.15, valides du 09.01.2013 au 11.03.2013

81 tickets € 0.20 0, valides du 28.01.2013 au 28.03.2013 aux prochains tournois promotionnels. Nous vous en tiendrons au courant.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Patricia
Impressionné et étonné : problème vite compris et surtout vite réglé
Pour une fois bravo.

Quelques mois plus tard, ils introduisent à nouveau des tickets dans les freerolls. Donc je les "réveille"

dimanche 9 juin 2013 13:51
bdfrank a écrit :Hello

Toujours aucune nouvelle
Qu'en est-il ?

A+
bdfrank
dimanche 9 juin 2013 15:16
betway poker a écrit :Je viens par le présent email vous demander de nous donner plus d'explications concernant votre requête du dernier email que vous nous avez envoyé.

Ceci nous permettra de vous aider aussitôt que possible.

Eva K.
dimanche 9 juin 2013 18:52
bdfrank a écrit :Hello

Cela faisait suite à cette correspondance (de bas en haut) :
Et je reprends la correspondance ci-dessus

dimanche 9 juin 2013 21:28
betway poker a écrit :Je viens par la présente vous informer que je viens de passer en reçu votre compte et j'ai vu l'objet de votre requête qui date de depuis décembre de l'année passé.

Vous avez voulu savoir si vos tickets étaient toujours valide pour les utiliser et nous vous avions répondu par email en date du 20/12/2012 en vous informant que vous pouvez utiliser les tickets: 7 tickets € 1.60 +0.15, valides du 09.01.2013 au 11.03.2013 et 81 tickets € 0.20 0, valides du 28.01.2013 au 28.03.2013 aux prochains tournois promotionnels. Si vous voyez les dates de validité de ces tickets vous allez constater qu'ils ne sont plus valides au moment où je vous envoie ce message. Nous avions reçu ces détails de notre Service Administratif qui nous avait demandé de vous donner la suite.

Je vous comprends bien que vous voulez utiliser vos tickets mais malheureusement vous ne pourrez plus les utiliser pour des raisons indiquées plus haut.

Je suis vraiment désolé de vous le faire savoir.

J'espère que les renseignements fournis ci-dessus ont jeté un peu de clarté sur votre question.

Johnny
lundi 10 juin 2013 03:04
bdfrank a écrit :Hello

Pourquoi ne suis-je pas étonné que vous n'ayez rien compris ?
Je ne vous félicite pas pour votre suivi...

Donc je résume (pour la enième fois...)
- J'avais gagné beaucoup de tickets sur votre site
- Vous avez soudainement et sans prévenir supprimer tous les tournois où on pouvait utiliser ses tickets alors qu'ils étaient encore valides plusieurs semaines. D'où mes multiples messages
- Votre service administratif a fini par m'écrire :
betway poker a écrit :----- Original Message -----
From: Assistance Betway
To: info@delannoy.ch
Sent: Thursday, December 20, 2012 8:59 AM
Subject: Vos tickets {PID:NTI3MjE1Mw==}
Bonjour Frank,

Le service administratif de Betway m'a chargé de vous informer que vous pouvez utiliser les tickets: 7 tickets € 1.60 +0.15, valides du 09.01.2013 au 11.03.2013

81 tickets € 0.20 0, valides du 28.01.2013 au 28.03.2013 aux prochains tournois promotionnels. Nous vous en tiendrons au courant.

Patricia
- Je constate que vous ne m'avez pas tenu au courant
- Je constate même que vous m'avez complètement oublié
- Je constate que vous avez un nouveau tournoi promotionnel ("distribution" de tickets, à gagner) et que vous refusez de respecter vos engagements

Est-ce plus clair ?
Que comptez-vous faire ?

A+
bdfrank
lundi 10 juin 2013 12:06
betway poker a écrit :Donnant suite à votre email , nous sommes vraiment navrés que vous vous n' êtes pas servi des ces tickets . En éffet , considérant les dates de validité de ces tickets , nous sommes navrés de vous informer que ces tickets n'étant plus valables , vous ne pourrez plus vous en servir .

Dave Jason
lundi 10 juin 2013 15:10
bdfrank a écrit :Hello

Dorénavant je veux un intervenant :

1. qui sache lire
2. qui comprenne le français
3. qui ait un Q.I. positif (au moins)

Est-ce possible ???

A+
bdfrank
lundi 10 juin 2013 16:12
betway poker a écrit :Faisant suite à votre problème de tickets, le service administratif vient de me notifier que vous pourrez les utiliser lors de nos prochains tournois promotionnels, nous vous en tiendrons bien informé.

Eva K.
lundi 10 juin 2013 16:25
bdfrank a écrit :Hello

Merci pour avoir compris.
Mais il y a actuellement un tournoi promotionnel : il y a des tickets à gagner

Merci d'avance
A+
bdfrank
lundi 10 juin 2013 18:00
betway poker a écrit :Nous sommes vraiment désolé de toutes les difficultés que vous avez connu au sujet des tickets.

En effet, notre service administratif nous a chargé de vous demandez de nous envoyer le numéro de session du tournois auquel vous faites allusion afin que l'on vérifie si c'est un tournoi promotionnel valide.

Éric
mardi 11 juin 2013 02:46
bdfrank a écrit :Hello

Merci pour vos excuses

A chacun de vos freerolls quotidiens, vous proposez des tickets Live Events (€2.00 + €0.20), qui permettent de s'inscrire à toute une série de tournois satellites nommés "Risk Free WSOP"
http://www.thempn.eu/promotions/live-events/

A+
bdfrank
mardi 11 juin 2013 06:44
betway poker a écrit :En effet, il y a plusieurs tournois qui se déroulent au même moment, cependant, veuillez nous préciser le nom et numéro du tournois, pour que nous puissions mieux vous assister dans vos requêtes. Nous vous remercions aussi de l’intérêt que vous portez à notre casino et ses offres avantageuses.

Erik
mardi 11 juin 2013 12:47
bdfrank a écrit :Hello

Ca y est : vous recommencez...
Vous êtes vraiment un support ?
Vous ne connaissez pas votre produit ??
Vous recevez une prime si le cas se résout en plus de 20 messages ?

Voici quelques n° de tournois (vos freerolls quotidiens dans Tournois programmés - Freeroll)
- 9838840
- 9846368
- 9846881
- 9847548
tournois où l'on peut gagner des tickets Live Events

Ces tickets permettent de jouer aux tournois suivants (ils sont tous dans Tournois programmés - Satellites - Live Events)
- 9838333
- 9838822
- 9839292
- 9839768
- 9840313
- 9840917
...

Et avant que vous ne me le demandiez, j'ai trouvé tout ceci dans un logiciel appelé "Betway.com Poker"
Si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir que je vous ferai le support de ce logiciel.

A+
bdfrank
mardi 11 juin 2013 15:23
betway poker a écrit :Faisant suite à votre problème de tickets, le service administratif vient de me notifier que vous ne pourrez les utiliser à ces tournois car ils ne sont pas promotionnels. Lors de nos prochains tournois promotionnels, nous vous en tiendrons bien informé.

Eva K.
Toujours en attente...
J'ai comme l'impression que je ne les reverrai jamais...
But wait and see...

Et puis... une nouvelle promotion, avec de nouveaux tickets, qui ne correspondent pas avec mes "vieux"...
Et rebelote...

vendredi 21 juin 2013 17:15
bdfrank a écrit :Bonjour

Le 10.06.2013, j'ai gagné un ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 10.07.2013 (30 jours). Je me suis donc dit que j'avais un peu de temps avant de le jouer. Puis le 15.06.2013, j'ai gagné un deuxième ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 15.07.2013 (30 jours).

Le 17.06.2013 j'ai voulu utiliser un de mes tickets. Et surprise : il n'y avait déjà plus de tournois pour les utiliser. Depuis, j'ai vérifié chaque jour : toujours aucun tournoi de disponible.

Pourquoi mettre une date de validité de 30 jours si vous savez qu'il n'y aura plus de tournois pour utiliser ces tickets deux jours plus tard ?
Du coup, comment puis-je utiliser mes 2 tickets ?

Merci d'avance
bdfrank
vendredi 21 juin 2013 19:09
betway poker a écrit :En réponse de votre email, nous vous présentons toutes nos excuses du fait qu'il n'y ait pas de tournois pour le moment pour vous permettre de vous servir de vos tickets, cependant nous avons fait état de la situation au département qui s'occupte de l'organisation les tournois; nous vous tiendrons informer dès que nous aurons une suite de leur part. Nous profitons par cette occasion de vous informer que vous avez une offre de 40% de bonus à la hauteur de 75$, soit un dépôt minimum de 20$.

Dave Jason
mardi 25 juin 2013 23:37
betway poker a écrit :Nous avons passé votre compte en revue, et constaté que vos tickets ont expirés lorsque la promotion avait pris fin. Une seconde chance avait été lancée au mois de janvier, mais que vous aviez raté aussi. Cette seconde chance était malheureusement la dernière pour l'utilisation de vos tickets.

Sur ceux, nous sommes navré de vous l'informer, mais ils ont perdus leur validité à la fin de la chance de janvier.

Nous mettons à votre disposition des offres régulières. Pour ne pas en manquer, je vous prie de bien vouloir vous connecter sur votre lobby du casino tous les jours afin de voir celles qui sont disponibles.

Alex.
jeudi 27 juin 2013 03:46
bdfrank a écrit :Hello
betway poker a écrit :Bonjour Frank,

Identifiant : bdfrank

Ceci est un message de l'assistance de Betway concernant vos tickets de poker.

Nous avons passé votre compte en revue, et constaté que vos tickets ont expirés lorsque la promotion avait pris fin.
Mes tickets n'ont pas expiré :

ID du ticket Groupe de tournois Buy-In Expire fin Etat
2050534 Live Events € 2+0.20 10 juil. 2013 Emis (gagné le 10 juin 2013)
2067153 Live Events € 2+0.20 15 juil. 2013 Emis (gagné le 15 juin 2013)

C'est la promotion qui a expiré 2 jours après le gain du dernier ticket, dont la validité est de 30 jours (sic)
betway poker a écrit :Une seconde chance avait été lancée au mois de janvier, mais que vous aviez raté aussi.
En janvier ? Vous revenez donc sur votre engagement.

Vous m'avez écrit :

Le jeudi 20 décembre 2012 à 08:59 : Vos tickets {PID:NTI3MjE1Mw==}
betway poker a écrit :Le service administratif de Betway m'a chargé de vous informer que vous pouvez utiliser les tickets: 7 tickets € 1.60 +0.15, valides du 09.01.2013 au 11.03.2013
81 tickets € 0.20 0, valides du 28.01.2013 au 28.03.2013 aux prochains tournois promotionnels. Nous vous en tiendrons au courant.
Si des tournois avaient eu lieu en janvier, vous ne m'en avez pas informé, contrairement à votre engagement.

De plus, de mi-décembre 2012 jusqu'à fin mars 2013, j'ai vérifié au moins tous les 2 jours s'il y avait des tournois pour mes tickets. Il n'y en a jamais eu. Pour preuve de mes vérifications régulières : j'avais d'autres tickets, dans la même période, que j'ai pu utiliser. Vérifiez.

Je conteste donc votre allégation d'une quelconque seconde chance que j'aurais raté. Et je n'apprécie pas le "aussi" que vous avez rajouté.
betway poker a écrit :Cette seconde chance était malheureusement la dernière pour l'utilisation de vos tickets.
C'est bizarre car le lundi 10 juin 2013 à 16:12, vous m'avez envoyé : RE: Re: Vos tickets {PID:NTI3MjE1Mw==}
betway poker a écrit :Faisant suite à votre problème de tickets, le service administratif vient de me notifier que vous pourrez les utiliser lors de nos prochains tournois promotionnels, nous vous en tiendrons bien informé.
Donc vous vous contredisez.

Vous revenez donc sur votre engagement du 20 décembre 2012, confirmé le 10 juin 2013 ?

C'est bien cela ?
betway poker a écrit :Sur ceux, nous sommes navré de vous l'informer, mais ils ont perdus leur validité à la fin de la chance de janvier.
Pour commencer, certains de ces tickets avaient une validité jusqu'à fin mars 2013. Comment ont-ils pu la perdre fin janvier ?

Ensuite, je veux une preuve de ces tournois disponibles en janvier. Ou vous venez juste de les inventer ?
betway poker a écrit :Nous mettons à votre disposition des offres régulières. Pour ne pas en manquer, je vous prie de bien vouloir vous connecter sur votre lobby du casino tous les jours afin de voir celles qui sont disponibles.
Premièrement je ne vais pas dans la partie casino. Pourquoi y irais-je ?

Ensuite, où se situe ce lobby ?

Enfin je n'ai pas un problème avec vos offres, mais avec vos tickets poker
betway poker a écrit :Surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin car nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
J'ai toujours un problème. Mais comme d'habitude vous ne répondez pas, ou à côté, comme maintenant.

Regardez votre message du vendredi 21 juin 2013 à 19:09 : RE: Tickets {PID:NzQxMjU1Nw==}

Concernant ma question :
bdfrank a écrit :Bonjour

Le 10.06.2013, j'ai gagné un ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 10.07.2013 (30 jours). Je me suis donc dit que j'avais un peu de temps avant de le jouer. Puis le 15.06.2013, j'ai gagné un deuxième ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 15.07.2013 (30 jours).

Le 17.06.2013 j'ai voulu utiliser un de mes tickets. Et surprise : il n'y avait déjà plus de tournois pour les utiliser. Depuis, j'ai vérifié chaque jour : toujours aucun tournoi de disponible.

Pourquoi mettre une date de validité de 30 jours si vous savez qu'il n'y aura plus de tournois pour utiliser ces tickets deux jours plus tard ?
Du coup, comment puis-je utiliser mes 2 tickets ?

Merci d'avance
bdfrank
Alors ?
Puis-je espérer une réponse ?

Et pourquoi faut-il TOUJOURS au moins 5 messages pour obtenir satisfaction ?
C'est une obligation contractuelle pour vous pour me décourager ?

bdfrank
jeudi 27 juin 2013 10:28
betway poker a écrit :En réponse de votre email nous vous présentons toutes nos excuses pour tout ce désagrément, vous informant que les détails que vous avez pourvus affirmant qu'il n' y a jamais eu de tournois au mois de janvier ont été pris en compte et transmis au service des opérations.

Dave jason.
jeudi 27 juin 2013 12:54
betway poker a écrit :Nous sommes réellement navrés de vous informer que notre service administratif a passé en revue les numéros de vos tickets et nous a donné la confirmation qu'après investigations ces tickets ont déjà expirés, ils ne pourront malheureusement plus être utilisé.

Eva K.
jeudi 27 juin 2013 14:19
bdfrank a écrit :Hello

C'est une bonne idée de mettre un PID dans l'entête des messages.
Alors pourquoi vous le changer tout le temps ???
J'attends toujours une suite à votre message "RE: Tickets {PID:NzQxMjU1Nw==}" du vendredi 21 juin 2013 à 19:09
betway poker a écrit :Nous sommes réellement navrés de vous informer que notre service administratif a passé en revue les numéros de vos tickets et nous a donné la confirmation qu'après investigations ces tickets ont déjà expirés, ils ne pourront malheureusement plus être utilisé.
Vous parlez de quels tickets ?

A - les 88 tickets de décembre 2012 à fin mars 2013 ?
B - les 2 tickets qui sont encore valides actuellement (jusqu'à mi-juillet) ?

Soyez précis et plus clair
Merci d'avance

bdfrank
jeudi 27 juin 2013 18:42
betway poker a écrit :Nous sommes réellement navrés de vous informer que notre service administratif a passé en revue les numéros de vos tickets et nous a donné la confirmation qu'après investigations ces tickets ont déjà expirés, ils ne pourront malheureusement plus être utilisé.

Eva K.
jeudi 27 juin 2013 19:15
bdfrank a écrit :Hello

Serait-il possible d'avoir quelqu'un :

1. qui sache lire
2. qui comprenne le français
3. qui ait un Q.I. positif (au moins)

Est-ce possible ???

Et qui soit suffisamment compétent pour répondre à cette question EXTREMEMENT compliquée :
Vous parlez de quels tickets ?

A - les 88 tickets de décembre 2012 à fin mars 2013 ?
B - les 2 tickets (de €2 + 0.20) qui sont encore valides actuellement (jusqu'à mi-juillet) ?

A+
bdfrank
vendredi 28 juin 2013 01:17
betway poker a écrit :Nous parlons des 2 tickets qui ont expiré à la fin de la promotion SnG Masters.

Danilo
vendredi 28 juin 2013 03:04
bdfrank a écrit :Hello

Vous parlez donc du ticket n°2050534 qui est encore sur mon compte et qui expire le 10 juillet 2013, ainsi que du ticket n°2067153 qui est encore sur mon compte et qui expire le 15 juillet 2013 ?
Alors pourquoi, quand je gagne ce dernier ticket le 15 juin, vous mettez une validité de 30 jours quand vous savez qu'il ne sera plus utilisable 2 jours plus tard ?
C'est soit une arnaque, soit une escroquerie, non ?

Si vous aviez mis une validité de 2 jours, j'aurais essayé de l'utiliser dans le delai, sinon tant pis pour ma pomme. Mais quand vous mettez 30 jours, je me dis que j'ai un petit peu de temps... manifestement pour me faire avoir.

C'est exactement la question que je vous ai posé il y a une semaine ({PID:NzQxMjU1Nw==}) :
bdfrank a écrit :Pourquoi mettre une date de validité de 30 jours si vous savez qu'il n'y aura plus de tournois pour utiliser ces tickets deux jours plus tard ?
Du coup, comment puis-je utiliser mes 2 tickets ?
et qui n'a, à ce jour, obtenu aucune réponse satisfaisante.

Ces 2 tickets sont encore actuellement sur mon compte et indiquent une validité jusqu'à mi-juillet. Alors quand vous dites
betway poker a écrit :Nous parlons des 2 tickets qui ont expiré à la fin de la promotion SnG Masters.
votre système dit qu'ils n'ont pas encore expiré

Je considère donc qu'il y a tromperie

Votre réponse ?

A+
bdfrank
vendredi 28 juin 2013 17:18
betway poker a écrit :Nous accusons réception de votre email et dans le souci de vous aider à trouver satisfaction à votre préoccupation, j'aimerais que vous puissiez si possible nous envoyer une capture d'écran avec les détails sur les tickets No: 2050534 et No: 2067153 qui sont encore sur votre compte, détails devant indiquer la validité de la durée de ceux-ci. Une fois que nous les aurons reçus nous les transmettrons au service technique comme preuve que vous vous êtes conformé à ce qu'indique votre compte, puisque d'après ce que vous voyez, le système dit qu'ils n'ont pas encore expiré.

Christian T.
vendredi 28 juin 2013 19:13
bdfrank a écrit :Hello

Pffffffffff... incroyable...
Ci-joint la capture de ce jour

A+
Frank
Image

vendredi 28 juin 2013 22:20
betway poker a écrit :Je viens de transmettre la capture d'écran à notre service technique. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse de leur part.

Je vous remercie de votre patience.

Danilo
mercredi 3 juillet 2013 23:54
betway poker a écrit :Considérant la capture d'écran que vous avez envoyée le service des opérations me charge de vous informer que vos tickets ont été changés et ajoutés; le problème est maintenant résolu vous pourrez alors vous servir de vos tickets lors des futurs tournois.

Dave Jason.
vendredi 5 juillet 2013 04:26
bdfrank a écrit :Hello

Merci beaucoup...
Mais rien n'a changé
Toujours 2 tickets inutilisables...

A+
bdfrank
vendredi 5 juillet 2013 08:14
betway poker a écrit :Nous accusons réception de votre email et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé toutefois, je viens à nouveau de contacter notre service technique au sujet des deux tickets qui sont toujours inutilisables; nous vous contacterons aussitôt que nous aurons une réponse de leur part.

Je vous remercie encore de votre patience ainsi que votre compréhension.

Christian T.
vendredi 5 juillet 2013 13:01
betway poker a écrit :je tiens par le présent email, à vous faire savoir qu'une fois de plus nous avons besoin d'une capture d'écran des deux tickets qui d'après vos dires sont inutilisables. En effet ceci nous servira de preuve afin d'introduire et faire valoir votre réclamation auprès du service technique.

Je vous remercie encore de votre patience ainsi que votre bonne compréhension.

Christian T.
vendredi 5 juillet 2013 13:56
bdfrank a écrit :Hello

Et une nouvelle capture réalisée il y a 2 minutes

A+
bdfrank
vendredi 5 juillet 2013 21:33
betway poker a écrit :Nous accusions réception de la capture d'écran des tickets demandés que nous avons transmis au département concerné.

Cependant, une enquête interne sera procèdée et nous vous re contacterons incessamment pour vous en faire part.

Nous vous remercions de votre patience ainsi que votre bonne compréhension.

Christian T.
samedi 6 juillet 2013 14:26
bdfrank a écrit :Hello

Une enquête interne ?!?!

Résumons :
Le vendredi 21 juin 2013 à 17:15 je vous écris :
bdfrank a écrit :Bonjour

Le 10.06.2013, j'ai gagné un ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 10.07.2013 (30 jours). Je me suis donc dit que j'avais un peu de temps avant de le jouer. Puis le 15.06.2013, j'ai gagné un deuxième ticket "Live Events €2 + 0.20" dont la validité va au 15.07.2013 (30 jours).

Le 17.06.2013 j'ai voulu utiliser un de mes tickets. Et surprise : il n'y avait déjà plus de tournois pour les utiliser. Depuis, j'ai vérifié chaque jour : toujours aucun tournoi de disponible.

Pourquoi mettre une date de validité de 30 jours si vous savez qu'il n'y aura plus de tournois pour utiliser ces tickets deux jours plus tard ?
Du coup, comment puis-je utiliser mes 2 tickets ?

Merci d'avance
bdfrank
Après 6 messages explicatifs de ma part, vous me répondez enfin le mercredi 3 juillet 2013 à 23:54 :
betway poker a écrit :Considérant la capture d'écran que vous avez envoyée le service des opérations me charge de vous informer que vos tickets ont été changés et ajoutés; le problème est maintenant résolu vous pourrez alors vous servir de vos tickets lors des futurs tournois.
Mais quand je vérifie, rien n'a changé. J'attends un peu, toujours rien. Donc le vendredi 5 juillet 2013 à 04:26, je vous écris :
bdfrank a écrit :Hello

Merci beaucoup...
Mais rien n'a changé
Toujours 2 tickets inutilisables...
Alors vous me redemandez une nouvelle capture d'écran, que je vous envoie.
Et maintenant votre réponse est :
betway poker a écrit :Cependant, une enquête interne sera procèdée et nous vous re contacterons incessamment pour vous en faire part.
C'est mon 9e message concernant ce cas. Vous reconnaissez que j'ai raison, vous dites avoir changé mes tickets, mais ce n'est pas vrai. Et maintenant vous lancez une enquête.

Que dois-je en conclure ?
Souhaitez-vous que je poste l'intégralité de nos échanges sur des sites Internet, pour que la communauté se fasse un avis sur votre compétence et votre sérieux ?

Changez ces 2 tickets, comme vous me l'avez promis.
Est-ce compliqué de tenir ses engagements ?

A+
bdfrank
samedi 6 juillet 2013 16:54
betway poker a écrit :Je vous remercie pour ce résumé mais cela n'était pas nécessaire.

Nous attendons une réponse du service concerné au sujet de la capture d'écran que vous nous avez envoyé dernièrement.

Nous vous remercions de votre patience.

Danilo
mardi 9 juillet 2013 21:08
betway poker a écrit :Ceci est un message de betway en rapport avec votre problème de tickets.

le service des opérations me charge de vous informer que ces deux tickets ont été enlevés et régénerés pour la même valeur.

Si vous avez toujours des difficultés de s'en servir, veuillez nous recontacter directement sur live chat, nous serons ravis de vous assister.

Dave Jason.
mercredi 10 juillet 2013 14:34
bdfrank a écrit :Hello

Hélas, une nouvelle fois non, rien n'a changé. J'ai toujours 2 tickets inutilisables : un qui se termine aujourd'hui et l'autre dans 5 jours.
Voulez-vous ENCORE une capture d'écran ?
Cela fait maintenant 1 semaine que vous m'annoncez que le problème est résolu, mais il n'en est rien.
Est-ce si difficile d'échanger 2 tickets ?
Voulez-vous ENCORE faire une enquête de 5 jours ?

A+
bdfrank
mercredi 10 juillet 2013 18:13
betway poker a écrit :Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés persistantes que vous rencontrez avec vos tickets.

Notre équipe technique vient d'être saisie à nouveau de votre cas, et entreprend ses vérifications afin de résoudre finalement ce problème. Dès que le dit service nous informera de la procédure à prendre, nous vous contacterons pour vous le faire savoir.

Surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin car nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Bien cordialement,

Alex.
mercredi 10 juillet 2013 20:00
betway poker a écrit :Notre équipe technique vient de vérifier tous les détails relatifs aux deux tickets qui ont été régénérés afin de vous permettre de prendre part aux tournois, et insiste qu'ils sont bien actifs et devront fonctionner sans aucune complication.

A cet effet, nous ne pouvons que vous demander de mettre à jour votre ordinateur, et de réessayer d'utiliser vos tickets. En cas de difficulté, vous pouvez nous joindre sur le chat pour être guidé.

Alex.
jeudi 11 juillet 2013 03:13
bdfrank a écrit :Hello

Je vous remercie de me prendre pour un idiot depuis des semaines...
betway poker a écrit :----- Original Message -----
From: Assistance Betway
To: info@delannoy.ch
Sent: Wednesday, July 10, 2013 8:00 PM
Subject: A propos de vos tickets. {PID:NzY5NDEzNg==}


Bonjour Frank,

Identifiant : bdfrank

Ceci est un message de l'assistance du casino Betway à propos de vos tickets.

Notre équipe technique vient de vérifier tous les détails relatifs aux deux tickets qui ont été régénérés afin de vous permettre de prendre part aux tournois, et insiste qu'ils sont bien actifs et devront fonctionner sans aucune complication.
Ces 2 tickets n'ont jamais changé depuis le moment où je les ai gagnés, malgré tout ce que vous dites.

Ils sont IMPOSSIBLES à utiliser puisque qu'ils mentionnent :

"Aucun tournoi n'est disponible pour le moment"

donc comment voulez-vous que je les utilise "sans aucune complication" ?
Et contrairement à vous, je prouve ce que je dis : j'ai joint une nouvelle capture d'écran
Et maintenant, il ne me reste plus qu'un seul des 2 tickets, comme annoncé.
betway poker a écrit :A cet effet, nous ne pouvons que vous demander de mettre à jour votre ordinateur, et de réessayer d'utiliser vos tickets. En cas de difficulté, vous pouvez nous joindre sur le chat pour être guidé.
Fantastique !
Je mets Windows à jour et mes tickets vont se changer ?
Vous me prenez VRAIMENT pour un idiot ?
Et l'étape suivante, ce sera quoi ? Changer de voiture ? Manger bio ?
A défaut d'être compétent, soyez au moins sérieux...

A+

bdfrank
jeudi 11 juillet 2013 09:16
betway poker a écrit :Je viens de transmettre votre plainte à nos responsables.

J'espére qu'ils trouveront finalement une solution à votre problème; je suis navré de votre déception.

Danilo
jeudi 11 juillet 2013 19:34
betway poker a écrit :Après analyse de la capture d'écran que vous aviez envoyée ce matin, notre équipe technique a souligné qu'il fallait considérer la disponibilité des tournois pour faire usage de vos tickets.

Nous devons donc insister sur le fait que vous devez attendre jusqu'à ce que un tournoi sera lancé pour y participer.

Alex.
vendredi 12 juillet 2013 03:27
bdfrank a écrit :Hello

Tout d'abord, je tenais à vous remercier : grâce à vos atermoiements, j'ai déjà perdu un ticket de €2.2
Félicitations, vous avez été parfait !
Je suis obligé de rendre hommage à votre mauvaise foi et à vos fausses promesses :
Plusieurs fois vous m'avez assuré avoir changé mes tickets.
Mes captures d'écrans prouvent le contraire :
- mêmes ID de ticket
- même groupe de tournoi : Live Events
- mêmes dates d'expiration
En quoi les avez-vous changés ???

Et votre petite dernière m'a fait hurler (et pas que de rires...) :
betway poker a écrit :notre équipe technique a souligné qu'il fallait considérer la disponibilité des tournois pour faire usage de vos tickets.
Nous devons donc insister sur le fait que vous devez attendre jusqu'à ce que un tournoi sera lancé pour y participer.
Fantastique !
Je vous rappelle ENCORE une fois mon premier message du 21 juin :
bdfrank a écrit :Le 17.06.2013 j'ai voulu utiliser un de mes tickets. Et surprise : il n'y avait déjà plus de tournois pour les utiliser. Depuis, j'ai vérifié chaque jour : toujours aucun tournoi de disponible.

Pourquoi mettre une date de validité de 30 jours si vous savez qu'il n'y aura plus de tournois pour utiliser ces tickets deux jours plus tard ?
Du coup, comment puis-je utiliser mes 2 tickets ?
Depuis j'ai vérifié TOUS les jours et même plusieurs fois par jour de "la disponibilité d'un tournoi pour faire usage de mes tickets". Je vous mets au défi de me prouver que vous avez proposé ne serait-ce qu'UN SEUL tournoi où j'aurais pu utiliser un de mes tickets Live Events depuis mon premier message du 21 juin.
Je n'ai fait "qu'attendre jusqu'à ce que un tournoi soit lancé pour y participer". J'ai tellement et vainement attendu
a. un tournoi
b. une solution de votre part
qu'un de mes 2 tickets est déjà périmé et qu'il ne reste que 3 jours pour le dernier. Et je vais ENCORE attendre. Mais attendre quoi ?
Dans 4 jours vous pourrez proposer un tournoi Live Events, je n'aurai plus de ticket pour y participer. C'est bien votre but, non ?

Vous avez atteint un sommet dans la mauvaise foi. Mais je vous fais confiance : je sais déjà que vous le dépasserez. Je n'ai aucun doute quant à votre compétence à ce sujet.

A+
bdfrank
vendredi 12 juillet 2013 09:53
betway poker a écrit :Je tiens à vous présenter nos excuses encore une fois pour ces désagréments, votre problème a été transmis une fois de plus à notre équipe technique pour une solution définitive. Nous vous tiendrons au courant dans les prochaines 24 heures.

Eva K.
samedi 13 juillet 2013 01:58
betway poker a écrit :Le service technique du casino me charge de vous demander si vous êtes actuellement capable de voir les tournois depuis le casino, si oui, tenez nous informé, si vous n'avez toujours rien, tenez nous informé afin que nous fassions le nécessaire.

Je vous remercie pour votre coopération.

Alen
samedi 13 juillet 2013 12:01
bdfrank a écrit :Hello
betway poker a écrit :Bonjour Franck,

Nom d’utilisateur: bdfrank

Merci d'avoir contacté l’assistance du Casino Betway.

Le service technique du casino me charge de vous demander si vous êtes actuellement capable de voir les tournois depuis le casino, si oui, tenez nous informé, si vous n'avez toujours rien, tenez nous informé afin que nous fassions le nécessaire.
Non Alien, je ne vois rien dans le casino (bouton casino dans le logiciel Betway Poker), je n'y vois que des jeux de machine à sous.
Pourquoi y verrais-je des tournois de poker ???
Je ne vais jamais dans la partie casino

Je ne comprends pas votre demande...

A+
bdfrank
samedi 13 juillet 2013 16:07
betway poker a écrit :Nous venons d'informer l'équipe technique du fait que vous ne pouvez toujours pas voir les tournois qui sont disponibles en ce moment. Ladite équipe verra si il est possible de vous inscrire directement à un de ces tournois, afin de vous permettre d'y prendre part.

Au cas où plus de détails seraient nécessaires, nous vous contacterons pour vous le faire savoir.

Nous apprécions beaucoup, et vous remercions une fois de plus pour votre patience, et votre coopération dans la résolution du problème que vous rencontrez avec vos tickets de participation aux tournois.

Alex.
samedi 13 juillet 2013 16:39
bdfrank a écrit :Hello

Voir quel tounoi ??!!??
Il n'y a AUCUN tournoi Live Events disponible depuis le 18 juin.
Comment voulez-vous m'inscrire à un tournoi qui n'existe pas ???

Je vous parle de poker (le jeu qui se joue avec des cartes contre d'autres joueurs) et vous me parlez de casino...
Etes-vous sûr de connaître le sujet ?

A+
bdfrank
samedi 13 juillet 2013 17:48
betway poker a écrit :En réponse à votre question de savoir si nous connaissions le sujet qui est traité sur votre compte, je dois souligner le fait que tous les détails de nos correspondances sont notés sur ce dernier. Sur ceux, je suis bien au courant que vous aviez gagné des tickets de pocker qui ont fini par expirer parce que vous attendiez à être informé de la disponibilité des tournois. Cherchant à résoudre votre problème, notre équipe technique à généré des nouveau tickets pour vous permettre de prendre part aux nouveaux tournois disponibles en ce moment.

A notre grande surprise, votre capture d'écran envoyée dernièrement indiquait qu'aucun tournoi n'était disponible, pendant qu'un l'était. Raison pour laquelle nous vous avions envoyé le message demandant si vous pouviez voir le tournoi qui était disponible, et votre réponse était négative.

A cet effet, nous avons demandé à notre équipe technique de voir votre cas, afin de vous permettre finalement d'utiliser vos tickets de pocker.

Espérant que ce message vous apporte lumière, nous comptons sur votre patience pour permettre à nos techniciens d'arriver à une solution.

Alex.
mardi 16 juillet 2013 02:29
betway poker a écrit :Ceci est un message de Betway, en rapport avec la procédure à suivre pour utiliser vos tickets du poker.

Voici ci-dessous les étapes nécessaires à suivre afin d'utiliser vos tickets de poker.

Tout d'abord vous devriez aller aux soldes, puis sur vue sous mes Tickets.

Ensuite cliquez sur le symbole «+» à côté de tournois et vous verrez bien lesquels de ces tournois vous pourriez actuellement participer avec vos tickets.

Une fois que vous auriez cliqué sur le tournoi de votre choix, vous pouvez à ce point-là vous y inscrire.

Nous tenons aussi à vous remercier de votre patronage et fidélité sur Betway.

Erik
mardi 16 juillet 2013 03:26
bdfrank a écrit :Hello

Un GRAND merci pour me prendre pour un CON !!

1. Je sais parfaitement utiliser vos tickets, j'en ai utilisé un certain nombre.
2. Les différentes captures d'écran que je vous ai envoyées vous montrent qu'il n'y avait AUCUN tournoi.
3. Je constate que vous avez une maitrise parfaite de mon dossier (sic).
4. Grâce à VOTRE intelligence, grâce à VOTRE compétence, grâce à VOTRE professionnalisme et grâce à VOTRE promptitude et célérité à résoudre les problèmes, mes 2 tickets sont arrivés à expiration, sans réponse.

Vous m'aviez promis de me changer ces 2 tickets, vous ne l'avez jamais fait.
Maintenant qu'ils ont disparu, j'imagine que je peux m'asseoir dessus ?
Vous avez donc atteint votre but.

Pas content
A+
bdfrank
mardi 16 juillet 2013 13:25
betway poker a écrit :Je tiens à vous informer que nous avons été informé par notre équipe technique que vos tickets sont encore valides jusqu'au mois d'octobre 2013. Cependant nous vous prions de nous envoyer une capture d'écran pour qu'on puisse voir ce que vous recevez comme message quand vous essayer d'utiliser vos tickets. Cela permettra à notre équipe technique d'investiguer et de trouver une solution à ce problème.

Eva K.
mardi 16 juillet 2013 14:22
bdfrank a écrit :Hello

Vous le faites exprès ?!?!

Dans "Groupe de tournois", il n'y a plus de tickets, leur validité étant terminée. Je vous l'ai DEJA dit.
Les 4 tickets que j'ai dans "Génériques" ne me posent AUCUN problème et ne m'en ont JAMAIS posé.

Je vous ai TOUJOURS parlé des tickets "Live Events" mais manifestement vous ne comprenez rien et vous ne savez pas lire une capture d'écran, ni ce que j'écris.
On m'a assuré que vous aviez l'historique de mes messages dans mon compte et que vous le consultiez. C'est donc encore un mensonge ?

Je vous le répète donc ENCORE UNE FOIS : votre incompétence m'a fait perdre 2 tickets Live Events de €2.20
Est-ce assez clair ?

Toujours pas content
A+
bdfrank
mardi 16 juillet 2013 17:03
betway poker a écrit :Par le présent courriel, je viens vous informer que notre service technique demande à ce que vous nous envoyiez la capture d'écran du message d'erreur reçu lorsque vous essayez d'utiliser les tickets "Live Events".

Étant donné que notre souci est que vous receviez un service de qualité; le plus tôt vous nous enverrez la capture d'écran, le plus tôt notre service technique sera à mesure de résoudre cette requête.

Toujours est- t' il que les dits tickets sont valides jusqu'au mois d'Octobre 2013.

Merci beaucoup pour votre patience et collaboration!

Éric
mardi 16 juillet 2013 19:44
bdfrank a écrit :Hello

Maintenant y'en a marre.
Je veux quelqu'un :
1. qui sache lire
2. qui comprenne le français

Quand j'écris :
bdfrank a écrit :Dans "Groupe de tournois", il n'y a plus de tickets, leur validité étant terminée. Je vous l'ai DEJA dit.
je veux dire :
il n'y a plus de tickets Live Events
Je ne peux donc pas essayer d'utiliser les tickets, ni vous envoyer un quelconque message d'erreur reçu.
Cela fait près d'un mois que je vous dis :
- Mes 2 tickets Live Events se périment les 10 et 15 juillet 2013 et vous ne proposez plus de tournois pour les utiliser
Nous sommes le 16 juillet, il ne reste donc plus de ticket.
Grâce à votre compétence, j'ai perdu 2 tickets de €2.2 chacun

Les 4 tickets qui sont dans la rubrique "Génériques" vont très bien, je sais qu'ils vont jusqu'en octobre.
Mais je ne vous ai JAMAIS parlé de ces tickets-là

Comme vous ne savez pas lire les précédentes captures d'écran que je vous ai envoyées, voici un descriptif + explication :
Dans "Mes tickets", il y a 3 rubriques :
1. Spécifiques aux tournois : 0 ticket. Je n'y ai jamais rien vu.
2. Groupe de tournois : 0 ticket. Maintenant il est vide, mais avant il y avait 2 tickets Live Events de €2.2 chacun. C'est ici que se situe le problème.
3. Génériques : 4 tickets. Ils vont très bien, je n'ai aucun problème avec ceux-ci.

Si votre souci est que je reçoive un service de qualité, vous avez un TRES sérieux problème.
Je crois que je vais poster l'intégralité de notre correspondance sur des forums, pour que les internautes puissent juger de votre "compétence"...

A+
bdfrank
mardi 16 juillet 2013 22:34
betway poker a écrit :Nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments posés.

Pour régler ce problème une fois pour toute, nous aimerions savoir exactement ce que vous désirez en compensation :

- un ticket générique?
- un ticket Live Events?
- un bonus ?

Nous attendons votre réponse.

Danilo
E N F I N N N N N !!!

mercredi 17 juillet 2013 05:06
bdfrank a écrit :Hello
betway poker a écrit :Bonjour Frank,

Identifiant: bdfrank

Merci d'avoir contacté l'assistance de Betway.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments posés.

Pour régler ce problème une fois pour toute, nous aimerions savoir exactement ce que vous désirez en compensation :
Enfiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
betway poker a écrit :- un ticket générique?
C'est ce qui me semble le plus simple depuis le début : 2 tickets de €2.00 +0.20. Avec quelle échéance ?
betway poker a écrit :- un ticket Live Events?
Vous me proposez des tickets pour un tournoi qui n'existe plus ???
betway poker a écrit :- un bonus ?

Nous attendons votre réponse.
2 tickets génériques

A+

bdfrank
On pourrait croire que l'on se dirige vers une fin imminente. Meeeeeuuuuuuh non !

mercredi 17 juillet 2013 08:34
betway poker a écrit :Je viens par la présente pour vous informer que nous venons de prendre la décision de vous rembourser 4€ pour mettre fin à ce problème.

La raison pour laquelle nous avons choisi de vous donner de l'argent pour que vous achetez des tickets vous même est parce que nous ne voulons plus retomber sur la même situation qui a duré près d'une année. Et nous ne voulons pas vous envoyer des tickets que vous n'arriverez pas à utiliser d'après notre Service Technique.

Veuillez nous répondre si vous êtes d'accord avec notre solution de vous donner 4€ pour que nous les créditons sur compte poker.

J'espère que l'information fournie s'est avéré utile et j'attends avec impatience votre réponse.

Johnny
jeudi 18 juillet 2013 02:53
bdfrank a écrit :Hello

OK pour 4€ crédités sur le compte poker.

"nous ne voulons plus retomber sur la même situation qui a duré près d'une année."
Euuuh... cela fait à peine un mois...

Merci
A+
bdfrank
Bon prince, je leur fais cadeau de 0.40€
Graaaaave erreur

jeudi 18 juillet 2013 04:10
betway poker a écrit :Je viens d'effectuer votre remboursement de $4.

Danilo
jeudi 18 juillet 2013 11:15
bdfrank a écrit :Hello

Reçu $4 et non 4€, comme convenu

A+
bdfrank
Si, à partir de là, quelqu'un comprend leurs "explications" sur les monnaies, qu'il me MP...

jeudi 18 juillet 2013 13:28
betway poker a écrit :Nous venons d'informer notre direction de l'erreur de monnaie qui a était commise en vous promettant 4€ au lieu de 4$, et ensemble nous vous présentons nos excuses en vous informant qu'aucune autre monnaie ne peut être utilisée si elle n'est pas enregistrée sur un compte.

A cet effet, le montant qui vous a été crédité est correct vu le fait que vos versements sur le casino et retraits ne se font que en dollar.

Alex.
jeudi 18 juillet 2013 17:54
bdfrank a écrit :Hello

Je vois.
Donc pour me rembourser 2 tickets de €2.00 + 0.20, soit €4.40, soit $5.72, vous me proposez un versement de 4€, soit $5.2, que gentiment j'accepte.
Et finalement vous me versez $4.

Vous n'arrêterez donc jamais de m'entuber.
Dois-je vous dire merci ?

A+
bdfrank
jeudi 18 juillet 2013 20:54
betway poker a écrit :Nous accusons réception de votre email et vous informons que votre réclamation de 5.20$ au lieu de 4$ a été transmise au service concerné, nous vous contacterons donc à ce sujet dans le meilleur délai.

Christian T.
jeudi 18 juillet 2013 20:58
betway poker a écrit :Nous accusons réception de votre email et vous informons que votre réclamation de 5.20$ au lieu de 4$ a été transmise au service concerné, nous vous contacterons donc à ce sujet dans le meilleur délai.

Christian T.
jeudi 18 juillet 2013 23:42
betway poker a écrit :Nous venons d'informer notre direction de l'erreur de monnaie qui a était commise en vous promettant 4€ au lieu de 4$ en effet nous vous informons qu'aucune autre monnaie ne peut être utilisée si elle n'est pas enregistrée sur un compte et votre unité monétaire est le Dollar.

A cet effet, le montant qui vous a été crédité est correct et ne peut malheureusement pas être changé.

Eva K.
vendredi 19 juillet 2013 04:56
bdfrank a écrit :Hello

Et on repart pour un tour de mauvaise foi :
betway poker a écrit :Bonjour Frank,

Numéro de compte: bdfrank

Merci d'avoir contacté l'assistance de Betway.

Nous venons d'informer notre direction de l'erreur de monnaie qui a était commise en vous promettant 4€ au lieu de 4$ en effet nous vous informons qu'aucune autre monnaie ne peut être utilisée si elle n'est pas enregistrée sur un compte et votre unité monétaire est le Dollar.
Alors expliquez-moi comment vous faites avec mon compte, car l'essentiel de mes gains (et de mes pertes) se font en € et cela n'a pas l'air de vous déranger pour me créditer (ou me débiter).

Je viens d'ailleurs de gagner €0.31 à l'un de vos tournois et mon compte s'est retrouvé comme par magie crédité de $0.41.
Incroyable, non ?
Un vrai petit miracle...
betway poker a écrit :A cet effet, le montant qui vous a été crédité est correct et ne peut malheureusement pas être changé.
Correct ?
Donc pour vous 4€ = $4 ?
Expliquez-moi ce qui vous empêche de créditer mon compte de $1.2 (voire $1.72) supplémentaire (histoire de respecter votre parole), à part votre mauvaise volonté ?
J'attends avec impatience vos "explications".

A+

bdfrank
mercredi 24 juillet 2013 04:19
bdfrank a écrit :Hello

12 heures ?
On en est à 5 jours !!
Plus rien à répondre ?

A+
bdfrank
mercredi 24 juillet 2013 13:47
betway poker a écrit :Nous accusons réception de votre email et vous informons que votre réclamation de 1.2 ou 1.72$ a été déjà transmise au service concerné, nous vous contacterons donc à ce sujet dès que nous aurons eu une suite.

Christian T.
mercredi 24 juillet 2013 17:18
betway poker a écrit :Donnant suite à votre réclamation de 1.72$, le service des opérations me charge de vous informer que l'on ne pourra vous créditer quoi que ce soit car la dévise offerte était en Euro's.

Merci pour votre coopération.

Dave jason,
mercredi 24 juillet 2013 18:52
bdfrank a écrit :Hello

On est bien d'accord : vous m'aviez proposé €4.00. Mais je n'ai reçu que $4.00.
J'attends le solde.

A+
bdfrank
mercredi 24 juillet 2013 20:41
betway poker a écrit :Je viens par la présente vous informer que nous ne pourrons pas vous donner le solde que vous réclamez parce que la devise offert dans votre pays est l'Euro et si vous convertissez 4€ en monnaie de votre pays, qui est le Franc Suisse, vous allez voir que vous avez reçu plus que 4€. Les transactions du casino pour votre pays sont conduit en Euro et non en Dollar.

J'espère que les renseignements fournis ci-dessus ont jeté un peu de clarté sur votre question.

Johnny
jeudi 25 juillet 2013 03:46
bdfrank a écrit :Hello

Euuuuhhhh... vous vous relisez avant d'envoyer ?
De jolies perles...

1.
betway poker a écrit :la devise offert dans votre pays est l'Euro
La devise de mon lieu de résidence est le CHF et vous avez mis mon compte en USD. Alors pourquoi vous me parlez d'Euro ???

2.
betway poker a écrit :si vous convertissez 4€ en monnaie de votre pays, qui est le Franc Suisse, vous allez voir que vous avez reçu plus que 4€.
hahahahahahaha. Vous avez fait l'école du rire ?
Si c'est vrai, je vous propose un petit business et je vous ristourne 50% des bénéfices
Blague à part, vous êtes sérieux ?
Et je vous rappelle que j'ai reçu $4.00 et non 4.00€

3.
betway poker a écrit :Les transactions du casino pour votre pays sont conduit en Euro et non en Dollar.
C'est ce que je ne comprends pas et que je vous demande :
Pourquoi m'avez-vous versé $4.00 et non 4.00€ alors ???????

4.
betway poker a écrit :J'espère que les renseignements fournis ci-dessus ont jeté un peu de clarté sur votre question.
Euuuhhhh.... est-ce de l'humour ?

Vos "explications" sont de pire en pire. Vous vous enfoncez...
Alors arrêtez vos sornettes et respectez votre parole, versez-moi le solde, qu'on en finisse.
Cela m'évitera de poster cette correspondance sur des forums...

A+
bdfrank
jeudi 25 juillet 2013 05:14
betway poker a écrit :Nous vous présentons nos excuses de la confusion que vous avez remarqué dans notre dernier message. Seulement, je dois souligner le fait que vous aviez choisi le dollar comme monnaie préférée sur ce compte lors de votre inscription sur Betway. Sur ceux, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer un versement en une monnaie autre que celle supportée par votre compte.

Cela dit, je dois insister sur le fait qu'aucun crédit supplémentaire ne sera ajouté aux 4$ que vous aviez reçu en date du 18 juillet 2013.

Alex.
Des commentaires ?
:ptdr:
Mon seul capital : mon cerveau
Ma seule fortune : mon temps

Un écran s'éteint, un être s'éveille
neophyte
Modérateur
Modérateur
Messages : 3971
Enregistré le : 20 avr. 2009, 21:32

Message par neophyte »

Le $ est nettement moins fort que l'€ et je ne vois pas en quoi le fait d'habiter dans un pays qui utilise le Franc Suisse modifie le résultat de cette conversion !!! Débiles notoires ou champions de l'escroquerie ? Je parle des intermédiaires qui répondent, pas de la direction car il est clair que pour cette dernière la deuxième explication est la bonne.

Dire qu'ils sont de mauvaise foi est un doux euphémisme. Et pour x centaines ou milliers de membres qui ont rencontrés les mêmes déboires, combien ont eut ta ténacité de répondre en tenant jusqu'au bout, d'argumenter point par point, d'envoyer x captures d'écran qui au final ne font rien avancer car les dés sont pipés de toute façon, au moyen d'un "dialogue de sourd organisé" ?

Leur but est évidemment de miser sur le découragement, et même avec les plus combatifs comme toi ils arrivent à s'en sortir gagnant, certes moins qu'avec d'autres qui ont jeté l'éponge bien avant... En taule ces escrocs, c'est leur vraie place. :evil:
Avatar du membre
Did
Site Admin
Site Admin
Messages : 8658
Enregistré le : 07 août 2006, 21:46
Localisation : Rhône
Contact :

Message par Did »

merci pour totalité de l'échange!
c'est toujours délicat d'échanger avec ces gens et obtenir gain de cause quand on est un simple quidam comme on l'est. :roll:
Répondre