[W] X-Mas Party : 12 variantes et une finale à 10.000€

Tout ce qui concerne le poker, stratégies, tournois, expériences personnelles...

Modérateur : Modos

Répondre
Benoit2501
Modérateur
Modérateur

[W] X-Mas Party : 12 variantes et une finale à 10.000€

Message par Benoit2501 »

Du 22 au 29 décembre 2011, jouez 12 variantes différentes de Sit&Go et qualifiez-vous pour une grande finale gratuite, avec 10 000€ de prix ! Tous les Sit&Go de la compétition ont un buy-in unique de 2€ !
Douze épreuves différentes : serez-vous un joueur complet ?

Un Déglingos à 10 joueurs
Un NLHE Fullring Turbo à 10 joueurs
Un NLHE Fullring SemiTurbo à 10 joueurs
Un NLHE Shorthanded Turbo à 5 joueurs
Un NLHE Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs
Un PLO Fullring Turbo à 10 joueurs
Un PLO Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs
Un Quitte ou Double PLO Turbo à 10 joueurs
Un Quitte ou Double NLHE Turbo à 10 joueurs
Un Double Shootout Turbo à 16 joueurs
Un NLHE Fullring Turbo à 30 joueurs
Un NLHE Shorthanded Turbo à 18 joueurs

Comment ça marche ?
Vous pouvez disputer, tout au long de la semaine, autant de Sit&go que vous le souhaitez parmi les 12 variantes disponibles. Chacune de vos performances se verra attribuer un nombre de points, pris en compte dans un classement général. Seul votre meilleur résultat dans chaque discipline sera retenu !

Le 29 décembre à 23h59, le classement final sera établi en comptabilisant l’ensemble de vos points (avec un seul score pour chacune des variantes à laquelle vous avez participé). Plus vous jouez d’épreuves, plus vous avez de chances d'améliorer votre classement…

Les 500 premiers joueurs du classement général seront qualifiés pour la grande finale du lundi 2 janvier 2012 à 21h00, avec 10.000€ de prix ! Tous les joueurs ayant un score égal à celui du 500ème seront également qualifiés.

En finale, le tapis de départ de chaque joueur correspondra au montant des points qu’il aura accumulés durant la compétition !

Plus votre score sera élevé, plus votre tapis de départ sera important lors de la finale(1). A vous de mettre toutes les chances de votre côté…

https://www.winamax.fr/les-tournois_tou ... mas-party-

....
ça a commencé aujourd'hui :) et je me suis gavé sur les SNG de omaha! Si vous maitrisez un peu cette variante, c'est du bonheur (notamment les quitte ou double) :)
Bonne chance!
Image
letigre58
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par letigre58 »

salut benoit, racontes un peu les sng de omaha car je joue bcp en snf quitte ou double et je trouve ca assez complique car les mecs jouent ultra mega serre
PAS DE CHANCE SEULEMENT DU TALENT
Benoit2501
Modérateur
Modérateur

Message par Benoit2501 »

letigre58 a écrit :salut benoit, racontes un peu les sng de omaha car je joue bcp en snf quitte ou double et je trouve ca assez complique car les mecs jouent ultra mega serre
oui faut faire pareil :) Les quitte ou double c'est "serrure absolue" lors des 5/6 premiers niveaux :) après tu peux te permettre qq mini raise en position rien de plus et à moins de 7/8BB c'est boite qu'avec des mains fortes ou a potentiel :)

Pour les SNG, je fais un peu pareil mais je suis actif un peu plus tôt... le but est de laisser les gens s'entretuer sur les 3/4 premiers niveaux et tu repères vite ceux qui jouent bien ou pas :) ensuite tu passes à l'attaque ;) toujours en position ou avec AAxx ou KKxx :) Il faut bien sûr une partie de chance :)
Image
Répondre