Index du Forum     FAQ     Rechercher     Liste des Membres     Groupes d'utilisateurs     Sujets surveillés     Coucoupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S'enregistrer

Livescore et aide aux paris sportifs     Pronostic turf      Présentation des bonus des sites de pari sportif

besoin d'un petit coup de pouce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bingooo! L'expertise en pronostics Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

Coucoupes: 2 (Voir plus...)
TTC (Quantité : 2)

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 18:16    Sujet du message: besoin d'un petit coup de pouce ! Répondre en citant Télécharger le Message

Salut à tous !

Pour aider une amie : ça ne vous coute rien, ce n'est pas pour vous inscrire sous son parrainage c'est juste que ça peut lui faire gagner une Wii pour sa fille. Il faut pour cela qu'elle marque un max de points ! Pour ça chacun peux cliquer sur ce lien et cliquer ensuite sur "donner 3 pts à mely611" à partir de 18h, mais ensuite pour les couche tard vous pouvez renouveler 6h après Very Happy

Merci beaucoup pour elle !

Un petit clic pour rendre une gamine heureuse, merci à tous !

http://www.win-your-wii.com/parrainage.php?id=3024

Et à tout hasard, si quelqu'un est intéressé par Beruby (11 liens très rapides, pas de timer juste ouvrir et fermer la page instantanément, environ 0,04€ par jour, soit 0,06$ contre 0,04$ pour Néobux par exemple). Il paye depuis 2007 sans problême. Si quelqu'un est intéréssé je peux l'inviter via un formulaire sur son adresse mail, pour cela vous pouvez m'envoyer votre adresse en mp. Merci d'avance à ceux qui le feront !

Bonne sorée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Salut à tous !

Et merci à ceux qui ont cliqué sur le lien, je ne sait pas encore si elle a gagné la console je crois que ça se joue en plusieurs manches...Mais là elle a marqué pas mal et c'est sûerement à une bonne partie d'entre vous qu'elle le dois, c'est sympa !

Pour beruby

Sur une propo de Letigre que j'ai parrainé, on pourrait faire une chaine : si quelqu'un est intéréssé, il peut envoyer son mail en mp à letigre qui lui le parrainera, si un autre est intéréssé il sera parrainé par le filleul de Letigre etc...En plus chacun gagne sur les clics de son filleul et sur les clics du filleul de son filleul, donc sur deux étages...Ainsi tous le monde sera gagnant dans cette affaire, bonne idée équitable Letigre

Bon dimanche à tous, et pour les amateurs de turf, régalez vous avec ce jour "J" du grand rendez vous des meilleurs trotteurs dans le prix d'Amérique !
letigre58
Ballon d'Or
Ballon d'Or

2.49 messages par jour
 4.42% du total

Grande Explication (Quantité : 1)

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

c est normal de partager entre nous

je suis entrain de m inscrire

ils filent 1euro d entrée

j attends un mp pour continuer la chaine de parrainnage
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Juste une petite précision : il faut habiter en France car les annonceurs de Beruby visent le marché de l'héxagone. C'est dommage pur les autres, mais c'est comme ça...J'avais parrainé un belge et deux algériennes et ils ne peuvent pas cliquer.

Sinon n'hésitez pas à écrire à Letigre, c'est vraiment un bon site, et à nous tous avec un filleul plus un filleul de filleul ça boostera les comptes de chacun. J'insiste : moins de deux minutes chrono pour ouvrir et fermer toutes les pages, c'est vraiment rapide et peu contraignant.
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 18:25    Sujet du message: Re: besoin d'un petit coup de pouce ! Répondre en citant Télécharger le Message

neophyte a écrit:
Salut à tous !

Pour aider une amie : ça ne vous coute rien, ce n'est pas pour vous inscrire sous son parrainage c'est juste que ça peut lui faire gagner une Wii pour sa fille. Il faut pour cela qu'elle marque un max de points ! Pour ça chacun peux cliquer sur ce lien et cliquer ensuite sur "donner 3 pts à mely611" à partir de 18h, mais ensuite pour les couche tard vous pouvez renouveler 6h après Very Happy

Un petit clic pour rendre une gamine heureuse, merci à tous !

Bonne sorée à tous !

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont 2 minutes, elle a de nouveau besoin de points car là ele est mal partie mais peut redressser la barre...toujours le même lien

Chris
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 21:38    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant Télécharger le Message

Plus de 100 clics de retard vers 16h00, 60 juste après mon message et là elle a gagné son"duel" donc pris des points à son adversaire pour le classement général et se place pour le moment deuxième !

Ensuite le classement général devrait se jouer jusqu'à 2h30 (ou peut-être pas, c'est en fonction de la première qui doit atteindre 60000 points) donc pour les couche tard on peut cliquer 6h après son précédent clic...Pour le moment elle est en position de remporter un appareil photo, soit le deuxième prix (mais c'est sérré pour la deuxième place), le premier étant la Wii, là ce sera dur à moins que la première perdent beaucoup de points dans son prochain duel...Oui je sais c'est compliqué, moi non plus j'ai pas tout compris Very Happy

Un grand merci à ceux qui ont répondu présent suite à mon appel !

Je vais lui demander de faire de la pub pour Bingooo sur les forums des PTC qu'elle fréquente, c'est un juste retour des choses.

Amicalement,

Chris
letigre58
Ballon d'Or
Ballon d'Or

2.49 messages par jour
 4.42% du total

Bingooo Foot Cup (Quantité : 1)

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

e me disais que vu les reseaux qu on a avec vos blogs on devrait inscrire un bingoo chaque mois et tt faire pour faire remporter un cadeau a un membre de bingoo chaque mois
bdfrank
Modérateur
Modérateur

2.05 messages par jour
 3.16% du total

Coucoupes: 6 (Voir plus...)
Concours spécial (Quantité : 2)

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Pas si évident...

Le premier a atteint 60'000 points et >15'000 pour les 2e et 3e
A raison de max 12 points par personne et par jour (plutôt 6, voire 9), il faut un sacré nombre de personnes...

Mais pourquoi pas ?

Depuis le début de l'appel, j'ai fait gagner >30 points à Mely. Une goutte d'eau sur ses 15'000 points...
letigre58
Ballon d'Or
Ballon d'Or

2.49 messages par jour
 4.42% du total

Grande Explication (Quantité : 1)

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

vu le nombre de membres bingoo si on lance un topicavec un titre accrocheur et si on peut determiner qui clique on pourrait etablir un classeent du meilleur cliqueur et ainsi decider de qui sera le prochain bingoo du mois suivant
si tt le monde active ses blogs reseaux FB msn etc on doit pouvoir y arriver
on peut essayer
et bien sur ayant lance l idée je me propose d etre le premier hihihihihi
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

bdfrank a écrit:
Pas si évident...

Le premier a atteint 60'000 points et >15'000 pour les 2e et 3e
A raison de max 12 points par personne et par jour (plutôt 6, voire 9), il faut un sacré nombre de personnes...

Mais pourquoi pas ?

Depuis le début de l'appel, j'ai fait gagner >30 points à Mely. Une goutte d'eau sur ses 15'000 points...

Salut BDF,

Tout d'abord merci à toi pour elle, mais aussi à tout ceux en général qui lui ont fait gagner la clé USB. C'est ni la Wii ni l'APN mais bon, c'est déja ça de pris.

Le principe est de marquer des points grâce à ceux qui cliquent pour nous (1 clic de 4 pts/6 heures, mais on peux pas cliquer 4 fois par jour, on dort on bosse...) ça fait donc que mettons 8 pts en moyenne par jour et par membre bingooo, ok.

Sauf que :

D'après ce que j'ai pu comprendre on gagne le plus gros des points par des "duels". Par exemple Mély a gagné 2400 et quelques points dans son duel (qu'elle a piqué à son adversaire, on décide d'attaquer ou on subit une attaque) quand je vous ai lancé un appel.

Bref, avec tes 30 points et ceux de l'ensemble des bingooos, tu lui a peut-être permis de gagner ce duel mettons avec 10 points d'avance, ce qui lui a valu tes 30 points plus les autres...plus encore l'enjeu du duel donc 2400 pts ! Son adversaire a reculé de 2400 pts et elle les a pris ! Comme quoi quelques clis de certains ont décuplés ses chances !

On peut aussi acheter un lien pub directemet sur ptc-win (je sais pas le prix) mais ça permet de marquer des points par des membres qui eux ne cliquent pas dans l'intérêt de tel ou tel mais juste pour gagner les 0,005$ que donne le lien.

ça veut dire que si un bingooo s'inscrit et prévient quand il lance un duel, les autres peuvent lui faire gagner ce duel et beaucoup de points. Mais pour les détails j'en sais pas plus. Si tu veut Letigre, je peux te filer mon lien de parrainage, puis tu parraine un autre etc...Et chacun s'inscrit à tour de rôle à chaque tournoi.
bdfrank
Modérateur
Modérateur

2.05 messages par jour
 3.16% du total

Bingooo Foot Cup (Quantité : 1)

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Hello

C'est plutôt bien parti ! Laughing

>47'000 points et la 1e place. Bientôt les 60'000 et la victoire !
et la wii...

Moi, je clique 3x par jour : midi, 19h et 2h Wink
bdfrank
Modérateur
Modérateur

2.05 messages par jour
 3.16% du total

Grande Explication (Quantité : 3)

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Hello

Je crois bien que c'est bon pour la wii ! Cool
Félicitations !!
Did
Site Admin
Site Admin

6.57 messages par jour
 16.20% du total

Coucoupes: 11 (Voir plus...)
Grande Explication (Quantité : 8)

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

cool!!!!
neophyte
Joueur International
Joueur International

1.74 messages par jour
 1.46% du total

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:14    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Salut à tous, et effectivement Mely a bien gagné la Wii. Elle attendait de la recevoir pour le faire, n'étant pas inscrite ici elle m'a transmit un message de remerciement pour tous les bingooo's qui ont cliqué sur son lien. Voici le copié-colé :

kikou tous le monde

ce petit message pour vous annoncer que nous avons reçu la wii ce matin et ma tchoupinette à testé le jeu de sport et elle s'est éclaté et maintenant elle joue avec son papa à mario kart c'est vraiment génial

bisous et un grand merci à tous et à bientôt

Voilà. Elle ne fais pas dans le pari sportif, mais va parler du site à son cousin, qui lui s'y intéresse.

Bon dimanche à tous ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Télécharger le Sujet    Bingooo! L'expertise en pronostics Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: